Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51

Aller en bas 
+7
virussette
Angela Gossow
Brase
Brino
Mordello
Smectaa
Atsal
11 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_vote_lcap9%[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Contre
[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_vote_lcap91%[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_vote_rcap
 91% [ 20 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Atsal
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:18

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Grégoire
Age : 17
pays : France
Hobbies : Allods Online
Temps de jeu hebdomadaire : 40h si ce n'est plus

Mon personnage(s) :

Pseudo : Atsal
Classe : Tribaliste
Level : 51
Métier(s) : Couturier
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Stuff berceau/bleu astral | rune : 4.4.4/4.4.4 ( préparation au passage full 5 ) | Lui parceque c'est le personnage qui a la classe que je préfère dans allods online
Tes reroll(s) et Réincar(s): guerrier lvl 34 | Mage lvl 27 | Binetôt réinca |
Style de jeu : Dps : Magie/pet
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :
(la raison du départ)
Etherium : Etherium est une guilde de leveling et lvl 51 il n'y pas de sortie de guilde et aucun contenue a faire en guilde
Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Guild Wars 2, LSDAO , DAOC
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Allods online a été mon 2eme mmorpg et depuis je ne lache plus sauf pour gw2 j'ai voulu testé mais j'ai pas trouvé le meme plaisir que dans Allods online
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je suis polyvalent mais j'ai une préférence pour le PvP
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Alors j'ai choisir Allods source Car j'ai entendu parler de vous et je vous croises souvent.
V) Où avez-vous connu la guilde ?
J'ai connu votre guilde a la tour de Yasker :X
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Des Baumes , mais aussi une investigation de moi meme

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Le Forum de guilde pour moi est le moyen de communiqué des choses a toute la guilde sans que tout le monde soit connécté ( ce qui doit etre rare ) Pour ma parte je consulterais tout les jours le forum et je serais actif dessus
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Oui tout les jours

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
J''ai mumble et un micro ( moisie ) , L'obligation est tout a fait normal pour une communication rapide et de ne pas avoir a taper des choses sur le chan quand on est en plein combat

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Oui lvl 27 heal aucune guilde
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je serais la pratiquement tous les jours, je ferais mes quêtes de guilde a chaque connexion et je serais toujours la pour aider un membre .
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:00

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
J'ai juste une question : je ne crois pas que tu aies mentionné la zone astral où tu es, pourrais tu la renseigner s'il te plait ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:16

plop bienvenu sur le fofo

hum tu etais Etherium ? n'etait tu pas ligueux il y a 2 jours ? donc pourrais je savoir la raison de ton depart de ta guilde coter ligueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:20

Salut et Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:57

Yo, Bienvenue a toi sur notre merveilleux forum ;p

Bonne chance pour ta candid et j'attends la reponse a la question de Mordello Smile

Je ne critiquerai pas le stuff car je suis mal placé mais je pense qu'il est peu avancer x) Apres peut etre as tu la motivation Wink a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:00

Ancienne guilde : Tu n'a pas nommé Spartans ou tu a laisser une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:12

bonjour a toi.
pour moi,ton niveau est en dessous de notre moyenne.

je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Atsal
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:23

Bon meme si il est evident que je ne vais pas vous rejoindre vu le nombre de vote contre =) mais je vais tous de meme vous repondre : Alors oui j'ai été ligeux ( la plus grande erreur que j'ai faite ) alors les spartans sa date mais si j'ai laissé une mauvaise impréssion j'en suis désoler en tous cas ce n'était pas le but recherché en rejoignant cette guilde j'ai été dans etherium avec un autre perso impé. Et du coté ligeux ma guilde a été prévenu et a compris mon choix je pense. Dans tous les cas long vie aux Allods source & vie et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:52

Bon bah a+ Mad


(même pas pus dire mon traditionnelle "bonne chance pour ta candidature" Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:01

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Honnêtement, une fois je t'ai inspecté dans la tour, j'ai vraiment eu peur (stuff berceau/vert et bleu astral, et surtout, pas de 2eme boucle d'oreille). Je me suis dit pourvu qu'il ne postule pas chez nous. Et là je vois cette candidature.

Bon ben.... Bonne chance hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:38

Bon jeu à toi aussi, et bonne recherche de guilde.
Et merci de la manière très correcte avec laquelle tu mets fin à ta candidature, c'est appréciable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:26

Même pas eu le temps de te dire bienvenue sur le forum quoi ! Shocked
Ben bonne continuation à toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51   [candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulée] Candidature Atsal Chaman lvl 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: