Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51

Aller en bas 
+17
Smectaa
Ravelt
Ghrimjo
Dondybyme
Miyana
Thunderstruk
Gloguy
Hereka
Emote
Raclure
Stiox
Brino
Ptinounours
Ramus
virussette
Sune
Trecc
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_vote_lcap93%[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_vote_rcap
 93% [ 25 ]
Contre
[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_vote_lcap7%[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Trecc
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Trecc


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2013

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : jérémy
Age : 23
pays : France
Hobbies : allods ...
Temps de jeu hebdomadaire : j'avoue que je n'en ai aucune idée mais le jeu ma filer le grade soldat au bout de 3 mois ... donc surement élevé

Mon personnage(s) :

Pseudo : Trecc
Classe : Chaman
Level : 51
Métier(s) : Maroquinier / Couturier / Alchimiste 51 ^^


Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Mignon orc stuffé full lég / runé 777 656 (sa fait parti de mes prio mais je cs pas only po =b )
j'ai délock la 26 a 2 carte lég de la 27
Pourquoi lui ? j'aime bien cette classe qui est trés polyvalente ^^

Tes reroll(s) et Réincar(s): Une reinca heal 51 stuffé bleu / violet et une démo lvl 13...
Style de jeu : mon chaman est spé magie / pet mon heal lui est spé heal ^^

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Ancien bloody rabbit coté ligue que j'ai quitté suite a quelque petit soucis interne dont faire l'étalage ici me parait inutile .
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
J'ai jouer a wharhammer 40k a sa sortie / puis draconica pendant quelque mois/ et scotchage sur rappelz pendant 3 ans sur lequelle j'ai jouer toutes les classes en hl sur un serveur non pvp vue que le systeme pvp de rappelz est hm comment dire * merdique* (désolé je vois pas d'autre mot ) ce qui ma conduit a aion ou je me suis monter un rodeur spé pvp pour le fun coté asmo ^^


II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Certaine personne que j'avais connu sur rappelz jouer dessus et m'on proposer de revenir dessus .


III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Pour le moment le pve mais j'aime pvp aussi ^^


IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? On a pas arrêter de me dire que vous étiez sympa toussa ce que j'ai put constater après quelque passages sur votre mumble du coup pourquoi pas ? ^^


V) Où avez-vous connu la guilde ? Scampy qui m'en a parler (sans compter les nombreuse fois ou j'ai croisé des gens avec votre tag en bg ou a novo ^^ )


VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Hm question difficile s'il en est ^^ Mon humour de merde peut compter comme un apport ? =o Sinon une experience et une envie d'avancer certaine et meme si je raconte beaucoup de connerie je sais etre serieux quand la situation l'exige .
Ce que je cherche ? bah des sorties ; strat / adg / pvp / pvp astral / cdd / cdm toussa quoi Wink


VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?*
Un bon outil de communication et de mise en place d’événement ou de sortie qu'il est possible de mieux organiser qu'avec le bouche a oreille ou le mumble a chan guilde .


VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Aussi souvent que faire ce peut .

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Oui j'ai mumble et j'ai un micro même si vous m'avez pas encore trop entendu , je suis un peu timide quand ya trop de monde que je connais pas ^^
Je considère qu'une guilde sans mumble est une guilde voué a un avenir sombre

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Une petite mage lvl 25 non guildé ^^
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Never say no to panda !!

le preuve :



hé oui je suis aussi mignon irl =b

Si j'ai oublier quelque chose ou si vous voulez en savoir plus , faut demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:16

Bonjour et bienvenu sur le forum. Bon courage pour ta candidature.
J'espère entendre ta voix prochainement sur le mumble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:17

bienvenue et tres bonne candit,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:44

tien c à la mode des signature de vidéos sur les candides ,, non sérieusement, magnifique candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptinounours
Bonne plume
Bonne plume
Ptinounours


Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:33

Ouaip belle candidature ! bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:37

Salut et Bonne chance avec ta Candidature
Perso j'ai aimé ta candid :p
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:54

Hellow bonne chance pour ta candidature ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 7:22

Bonne chance et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 8:11

Salut et bienvenue sur notre forum Wink

Bonne chance pour ta candidature Wink qui est très bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 8:38

Très bonne candid, en effet, perso bien stuff, et en plus tu as l'air... sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:17

Binenvenue et bonne chance!
Bon perso, avancé, etc... Et en plus j'adore les vidéos de ta signature!! [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:42

Orc... +1
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:01

+1 pour le Pandaaa ! [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  606868581
Sinon bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:14

présent sur mumble, crafteur,...+1
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:26

bienvenur sur le fofo

perso qui a l'air sympa bien avancé tant au niveau des zones que du stuff .

gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Trecc
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Trecc


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2013

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

héhé merci pour l’accueil tant sur le forum que sur mumble ^^

ps: pour les pot de vin mp moi en jeux mais n’espérer pas trop je suis un radin =b
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:17

Jérémy !!! +1, j'aime ton prénom XD
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:38

un gros +1 juste tu voie bien car pour trouver un orc mignon affraid.
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:52

J'ai pas lu, j'ai vu un panda, +1
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:09

Lol Smectaa^^
Heu moi c pas les pots de vin qui m'interesse... Je veux pas te faire peur, donc je t'explqiuerais si tu est actepter dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 8:39

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Ancien bloody rabbit coté ligue que
j'ai quitté suite a quelque petit soucis interne dont faire l'étalage
ici me parait inutile .
(la raison du départ)


sisi utile, si c'est pour tu te casse dans 1 mois autant pas te guildé
Revenir en haut Aller en bas
Trecc
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Trecc


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2013

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:19

Simple : un des officiers pouvait pas supporter une personne que j'avais fait guilde la dite personne est parti et je suis parti avec vue que c'etait a cause de moi que la personne a intégrer la guilde ^^ (si tu veut leur mumble ou le pseudo ig coté ligue de l'officier en question pas de soucis =) )
je suis pas du genre volage au niveau des guildes j'aime pas en changer au vue de ce qu'un changement de guilde implique (reintegration dans un groupe pré existant faire connaisance avec les membres ect .. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:06

+1 de ma par et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:17

Jeune homme, timide avec de l'humour ? J'ACHÈTE !!!! [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  1237327324

Mon petit vote vas vers le "pour" Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 1:01

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51    [candidature acceptée] Candidature  Trecc  Chaman 51  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Candidature Trecc Chaman 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée]Phomme Chaman 51
» [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51
» [candidature acceptée]Valdaa, Chaman lvl 55
» [candidature acceptée] Ellyiandre Chaman 51
» [Candidature acceptée] Nostawen, Chaman, 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: