Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51

Aller en bas 
+9
Gloguy
Miyana
Brase
Emote
Ravelt
Stiox
Ghrimjo
Wolfgange
Smectaa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_vote_lcap73%[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Contre
[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_vote_lcap27%[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:00

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : /

Age : 19 ans

Pays : France

Hobbies : Footing, Geekage, Footing, Geekage, etc...

Temps de jeu hebdomadaire : Toute la journée, toute la semaine, un peu n'importe quand et quand j'ai envie Wink

Mon personnage(s) :

Pseudo : Smectaa

Classe : Hérétique Spé Heal

Level : 51

Métier(s) : Aucun

Perso Principal : Smectaa Hérétique 51 spé Heal, stuffé Légendaire du Val, Stuff Astral : [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Stuff_10
Runé 7 ATK et 5 DEF, Zone Astral : 8 ( oui je sais c'est juste ^^" ).

Tes reroll(s) et Réincas : Oshah, Barde 43 que je ne joue quasiment pas, je préfère me concentrer sur un seul personnage.

Ancienne Guilde : Après mon passage impé, je suis venu chez Allod Source avec Xier, Noctus et Phomme. Je suis resté 2 semaines puis suis parti pour une pause de 6 mois car "ras-le-bol" du jeu ^^.

Quelques Questions :

I ) Expérience dans les MMORPG ?

J'ai testé à peu près tout ce qui était testable au niveau MMORPG et je joue à Allods depuis 2 ans ^^.

II ) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

A la base, j'ai choisi Allods Online parce que ce jeu était gratuit ( mais pas trop ) des graphismes potables, un gameplay simple, etc... Après 6 mois de pause je reviens car j'apprécie jouer avec certaines personnes sur ce jeu et que malgré le CS bien présent ce jeu reste excellent. ( Pi y a aussi la MAJ 55 qui arrive donc je suis curieux de voir les cousins des Gibbs ).

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Le PVE clairement, le Pvp c'est marrant mais à petites doses, et le déséquilibre créé par les runes rend ce même PVP innégal.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ?

J'étais chez AS avant de partir pour 6 mois, à l'époque j'avais demandé à Emote si quand je changerais de faction il serait près à m'accueillir, il m'a dit oui, je suis venu avec Xier, Noctus et Phomme et nous avons découvert une guilde sympathique, motivée avec de bons joueurs. Aujourd'hui je reviens sur le jeu et j'espère pouvoir réintégrer cette Guilde que j'avais alors apprécié.

V) Où avez-vous connu la guilde ?

Sur les champs de Batailles de la Ligue, après m'être fait fracassé le crâne par Emote Smile

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Qu'est-ce que je peut lui apporter ? Euh bonne question... Un Heal de plus ? Smile <==== Sourire Mignon ^^ Et du blabla sur mumble aussi Mad . Pour ce que la Guilde peut m'apporter, euhhh déjà je veut retrouver mon Xierounet d'Amour [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 3042645098 et reprendre le jeu dans une bonne ambiance avec des gens sympas ^^ ( si tout le monde est sympa [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 3563192455 )

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Le Forum est un bon outil de partage, permet d'organiser les sorties de la Guilde, obtenir des informations de tous genres, donc oui il est important de le consulter régulièrement et perso j'aime bien passer mon temps devant le fofo à glander en lisant les commentaires croustillants de certains Very Happy

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Pour le forum oui comme marque plus haut et le PHP j'y suis déjà inscrit vu que j'étais dans la guilde avant ^^

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

J'ai Mumble, j'ai un micro et je passe ma vie sur mumble parce que c'est toujours plus sympa à plusieurs. ^^

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Il me reste quelques rerolls ligueux sans guildes et BL mais je les joue plus depuis longtemps ^^

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Même que moi dès fois je vomiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:19

Mouhahaha pauvre Victor
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:02

Need Mad

Je trouve juste dommage le faîte que quand tu avais arrêter de jouer tu n'avais pas prévenu :s

+1 sinon
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:08

C'est vrai qu'on était partis vite et on avait juste prévenu Xier et Noctus. Désolé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thimos
Bonne plume
Bonne plume
Thimos


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:35

Salut Smectaa (comme le médicament....ok [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 3563192455 c'était nul)
Je ne sais pas ton psodo me dit quelque chose....mais je ne vois plus trop
sinon bonne chance pour t'a candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 4:22

Rebienvenus sur le fofo , bonne chance pour ta recandide .
Emote tu pue grave tu pourrais masquer les mp qui de 1 n'on rien avoir de 2 qui me mentent dans une posture délicate , salow Mad

Ps: oui quand on pas l'habitude de fail des allods ça la fou mal quand ça arrive ! mais bon ceux qui on l'habitude ne peuvent comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 10:44

Perso j'ai rien compris mais merci pour le bonne chance Dhealet x)
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

Bonjour ta candidature est acceptée Allod Source. MP moi ou un autre officier.
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:59

Rebienvenu Smectaa, c sympa de te revoir parmis nous Wink
P-S: je kiffe ta signature!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:13

moi aussi je l'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:20

Le pauvre Xier: il est déja fragile psychologiquement alors là... [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:43

Ben sa fragilité vient de moi, des mois et des mois de persécussion côté Ligue pour en arriver là x)
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:46

C'est pour ça qu'il est (pas qu')un peut handicapé ;(. Paix à son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:15

c'est même pu un handicap à ce niveau là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:18

enfoiré Mad dès que je reviens tu vas en prendre pour ton grade
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 13:29

Ben reviens ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51   [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS][Candidature] Smectaa Hérétique 51
» [ Candidature acceptée] Krolpe lvl 55 hérétique
» [Candidature acceptée AV] Hygiee, Hérétique niveau 33
» [Candidature acceptée]Candidature Azlyna hérétique dps spé cac lvl 55
» [Candidature acceptée] Fluor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: