Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"

Aller en bas 
+16
Namisan
Caletre
Stiox
Thimos
Hereka
Dhealet
Ramus
Raclino
Gorkiodol
Cocopgm
Gloguy
Zarraking
Mordello
Ellyiandre
Miyana
Raclure
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_vote_lcap44%[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_vote_rcap
 44% [ 11 ]
contre
[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_vote_lcap56%[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_vote_rcap
 56% [ 14 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:30

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Jérémy
Age :16
pays : France
Hobbies : Natation
Temps de jeu hebdomadaire : euh.... Compter c'est dur... Mais je dirais entre 25 et 30h de jeu par semaine

Mon personnage(s) :

Pseudo : Raclure
Classe : Brute
Level : 51
Métier(s) : Forgeron
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Raclure est stuffé full epic, runé 7 en attaque et 5 en defence (que je monte) je commence ce perso, donc je ne suis pas tres loin niveau zone.
Tes reroll(s) et Réincar(s): Mes reinca sont bas lvl, Raclette et Racleuse (peut d'originalité)
Style de jeu : Pas tres bien compris
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Maiar, j'ai quitté pour des raison de probleme avec quelques membres
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? je joue depuis a peut pres 5 ans

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? C'est un jeu que j'ai accroché tres vite (raison inconnue)

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je privilégie le PvE pour le moment (stuff) puis pour plus tard le PvP surement

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? C'est une guilde correcte que j'ai beaucoup entendu parlé (via des amis)

V) Où avez-vous connu la guilde ? J'en sais rien

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense pas pouvoir changer la guilde, mais un tank en plus peut aider

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum est presque indispensable, pour tenir au courant tous les membres et faire part de tout a tout le monde

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui, il est nécessaire

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui car ecrire c'est bien, parler c'est mieux

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Bof, jamais été doué pour trouver des mots convainquants...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:04

mon perso a été créé fin decembre... Donc bah =$ je vois pas ce qu'il y a a expliquer mais bon fin decembre debut fevrier.... ça fait approximativement 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:07

De plus, je n'ai pas eu a ameliorer du vert.... Je lootais souvent mes stuffs et je me suis fais rush pas mal les zdb.
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:23

Bah bien t'as niqué mon argumentation , vais devoir retourner dans ma cave [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 4283388740

PS : Évite de taper les stuffés berceau/vert sans demander à l'arène , juste un conseil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:37

Juste je tient a dire que jai tout lu et j'ai voté pour je m'explique:

- Peut être a-t-il eut des problème des gpotato certes au pire on s'en fou ensuite je pense qu'il faut savoir faire abstraction du passé car les gens changent et évoluent aussi bien IG que IRL et je pense qu'ici personne n'est tout blanc voir même tout noir (aucune conotation raciste svp)

-Ensuite Je pense que tout le monde dans la guilde a comme but de progresser et de se stuffer et on casse meme les couilles a certains pour se bouger les fesses plus vite que ca .... et la on a un TANK qui postule il est runé ( pas de comparaisons =p) stuffé full épiques ( plus que certains de la guilde) et en plus de ca il n'a pas le rang soldat en outre le perso est crée depuis peu: j'aimerais bien savoir qui (a part Didou le no life) a monté un perso 51 et le passé deja full épique en si peu de temps je pense que si il nous rejoint il va se stuffé a une vitesse fulgurante en espérant que ca soit pas le frere de venimeuse le procman.

En bref gros +1 pour moi en espérant en avoir convaincu certains
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:58

Ouais...il va se stuffer très vite avec notre aide...avant d'aller voir ailleurs quand il pourra plus rien tirer de nous...cf le raison du leave de son ancienne guilde, déjà donné pour des gens comme ça dsl, pas convaincu là...
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:33

+1 Pour rename Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:55

Ton perso a + d'1mois beaucoup plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:38

Ouais chui d accord coco mais je partage l avis de Nami. Qui nousdit qu ilva pas partir apres.. une fois bien stuff on le verra plus ca cetrouve. A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:55

Avant de partir des Maiar, j'ai beaucoup discuté avec Lejust, qui m'a bien aidé pour mon stuff et en a eu marre de stuffé comme vous, les gens qui quittent ensuite la guilde.
J'ai donc parlé avec lui et je lui ai expliqué que je souhaitais augmenter le plus vite possible (etant donné que les groupes zone amelio avaient beaucoup de mal a se former) il m'a donc repondu que si je voulais vraiment augmenter je devais rejoindre les grosses guilde comme Inso, Carpe. J'ai donc suivis son conseil mais qu'a moitier =$ (j'ai postulé chez vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:22

Bonjour, je suis désole mais ta candidature est refusée Allod Source, trop de mitige sur cette candidature. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:25

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:03

Lol qui nous dit que tu ne rentrerai pas chez nous pour te stuff et ensuite partir chez maiar ? Ce que tu cherche c'est une guilde juste pour te stuff.

Et la GROS -1. Les AllodSource font partie des grosse guildes x) enfin bref :p a++ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:12

Pourquoi tant de haine surtout ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2013

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:27

Brase, peut etre que tu as un avis negatif pour ceux qui partent des guildes une fois qu'ils sont stuffés, sauf que si tu vois tout le monde dans le meme panier je pense que tu n'aimeras pas beaucoup de monde, je doute que tu ais mis des +1 pour toutes autres candidatures. Brase tu ne me connais pas et moi non plus, je ne te juge pas j'aimerais que tu en fasses autant merci
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:00

Brase ---› Candidature refusée avant ton poste, aggresse pas les gens comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:49

Mais je n'agresse pas la roohooo... x) Je dis ce que je pense. Au vue des autres postes negatifs je dis ce que je pense. Maintenant voila je ne te connais pas tu ne me connais pas. C'est faux je n'ai pas mit que des -1 j'ai hesiter fortement sur ta candid mais de toute façon ca n'aurait rien changer alors ne dites pas que c'est ma faute hein.. Dans ces cas je ne votes plus et je me taie?? nan.. donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"   [candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée]"Raclure", "Brute", "51"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Candidatures refusée]
» [Candidature refusée] Sharrkz Brute lvl 60
» [Candidature refusée] Priestz
» [Candidature refusée] Lidius
» [Candidature refusée]Pssicopat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: