Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.

Aller en bas 
+13
Namisan
Alafff
Cocopgm
virussette
selipa
Wolfgange
Brase
Ravelt
Ellyiandre
Adrénalyna
Stiox
Gorkiodol
Sushette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_vote_lcap35%[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Contre
[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_vote_lcap65%[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_vote_rcap
 65% [ 11 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:34

Rappel du premier message :

Pour une simplicité de lecture je copiecolle le formulaire et réponds aux questions ci-dessous

Ma présentation dans la vie de tous les jours:

Prénom :Maxime (Appelez moi Max ou Soum mon surnom)
Age :17
Pays :France
Hobbies :J'ai toujours aimé les jeux vidéos et je pratique aussi assez souvent de l'aviron
Temps de jeu hebdomadaire :Varie pas mal selon mes semaines éxams ou autre influence mais je passe 12H par jour soit une 10Heures par semaine minimum même si par exemple ce week-end les 10H sont passé en un seul week-end.

Mon personnage(s)

Pseudo :Sushette
Classe :Mage (Ouai je sais le recrutement mage est Off mais je postule quand même ^-^)
Level :51
Métier(s) :En respec pour Alchi
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et pourquoi lui ^^) :Stuff Berceau Rune 6 Zone 5 débloqué et il est l'élu de mon coeur car je l'ai monté en prenant mon temps avec des potes IRL
Tes reroll(s) et Réincar(s):En cours de Réinca
Style de jeu : Plutôt aggressif, J'ai une spé PvP et j'ai passé toutes mes zone de lvl a la banniere levée
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Oblivion guile crée par ntore groupe d'amis, La raison du départ et le manque de 51 et les difficulté en astral

Quelques questions

I) Expérience dans les MMORPG
J'ai pas beaucoup d'éxperience dans les MMORPG mais je suis friant de savoir... C'est pour moi un nouvel univers... J'ai beaucoup joué au MOBA DOTALoL et donc aime bien la partie equipe du MMORPG (raid 24 et autre), J'ai aussi beaucoup joué a Diablo II et III ou les niveaux de difficultés trés élevé nessicité un travail d'équipe important,

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online
J'ai commencé allods entre amis quand le niveau max était de 40, En effet un des amis avait participé a la Beta et en vanté les mérite,J'ai ensuite arrété trés longtemps et j'ai repris avec le même groupe d'amis sur des tout nouveau perso cette nouvelle portée de perso ou est sortie ma Sorcière que je vous présente.


III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP
Mon build est un build feu PvP (Qui sera optimisé une fois ma CDD complétée et ma fureur élémentaire en poche) mais je n'ai jamais eu de prob en PvE avec ce build, Mais il est peut-être moins efficace en S4/Raid

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie
J'ai eu le droit pendant mes reprises solo (hors groupe d'amis) de me retrouver sans guilde et sans guilde on avance pas vite, J'ai donc recherché une guilde et les Allods Vie m'on tendu les bras,Le niveau pour rejoindre les AS me semblé trés loins...
Mais me voila 51, me rappellant de l'entraide(le rush des boss de Coba par Karma m'a particulierement marqué va savoir pourquoi...) et de la bonne humeur présente dans cette guilde je postule aujourd'hui pour vous rejoindre mais cette fois en tant que Allods Source

V) Où avez-vous connu la guilde
Franchement je ne me souviens plus comme expliqué dans la question précédente c'est une longue histoire...

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle
Apportez a la guilde ? Euh... Un boulet en plus [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 1356541085? Non pour être un peu plus serieux je peut apporter un peu de bonne humeur et mon aide au BL des Allods Vie, Je suis encore bien limité pour aider les HL 51...
J'attend de la guilde de la bonne humeur et une entraide (Groupe en Age de Glace etc...) et pourquoi pas la validation de ma CDD pour terminé mon build o_0... (J'attend aussi la discution avec les filles malgrés les 45mins d'attentes et les 1.53 euros la minute... une fille c'est important)

VII) Que représente le forum de guilde pour vous l'intérêt d'aller le consulter souvent
Un moyens simple et rapide de se tenir au courant de tous ce que j'aurais pu manqué quand je suis pas co... Le consulté peut donc me permettre de rapidement voir ce qu'il est prévueetc...

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut
Oui même si la le PHP me reste encore obscure et difficile de compréhension (section mon compte non trouvé[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 16083495)PS: Une personne a deja répondu non a cette question ? c'est comme ouvertement dire je ne respecte pas une regle...

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde
J'ai Mumble et micro ainsi que les ID de votre serveur (et même les ID de l'anciens ^-^), Je trouve son implication primordial pour toutes guilde, je ne pourrais me passer du support vocal dans les jeu en ligne
(Par contre je préviens de ma voix de Kikoo atrophié et brulé des cordes vocales)

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde
Un mage niveau 6 nommé Sushette que je garde parce que il me demande encore de changé de nom et que je veut pas le faire pour les enm*rder... Mouhahahaha...

XI) Un dernier mot pour nous convaincre
Si il faut qu'un seul mot ce sera... Et merde j'en ai deja écris plusieur,
Franchement je suis vraiment attiré par les Allods Source en croisé un m'a toujours poussé au respect envers cette personne et cela depuis que j'ai rejoins les Allods vie a l'époque, Je n'ai peut être pas une grande utilité pour vous a part peut être mon aide au Allods Vie, mais sachez que je vous stalkerai et au moment ou les candidature de mages ouvriront je repostulerai, Vous etes des personnes que j'admire et que j'aimerais rejoindre, J'espere pouvoir me stuff m'amélioré avec vous et passer de bons moments avec vous,





Voila ceci étais ma candidature, Je suis bien conscient que les recruits pour mage sont Off mais Emote m'a dit post on sais jamais, alors je post,
Voté comme bon vous semble et si jamais vous avez besoin de plus d'info n'hésité pas a posté ou a me mp en jeu comme sur Forum,

Merci pour votre lecture, Maxime.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:57

OK Merci Millarosa, Je veut me stuff mais vraiment je galere les pick up arrive parfois meme pas a tenir la strat sur la grenouille et wipe au flamme bleu quand elle pop donc je me suis mis en recherche de guilde justement pour me stuff ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

+1 Milla , tu a bon être fort agréable sur le mumble , je crain un gros manque de stuff malheureusement :s

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 3:28

salut bienvenus sur le fofo .

Sushette a écrit:
Merci a toi Virussette, Donc apparemment mon stuff cause un vraiment gros problèmes, Je me concentre alors sur le farm des ZDB en pick up pour monter...
Merci a tous pour vôtre temps et vos remarques constructives

donc si je comprend bien sans la remarque a virus tu n'aurait jamais cherché a te stuff par toi même ?

ensuite tu peux respé dps tt d'suite vue a la vitesse ou von les choses , il te seras impossible de "controle" la plupart des gens que tu rencontreras .
déjà qu'un full lgd a du mal sur certaint boeuf full fabu ...
et ça augmenteras énormément ton dps aussi !
voila c'est tout pour moi , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 6:45

Bonjour Dhealet, Et merci toi aussi pour ta remarque,Je vais sûrement tenter une respé après avoir terminé la CDD, Je suis un nouveau 51 tout frais et et j'ai pas encore tout mes atouts en poche.

Par rapport a celle de Virus, Je me serai stuff tout seul bien sûr mais Virus et d'autres mon clairement montré que mon stuff actuel ne suffit pas pour vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 0:15

Je me permet d’émettre mon avis et mon idée a tous qui est de faire une petite entrave a la regle car certes on ne recrute pas de magos mais il est tous le temps sur mumble et s’intègre bien au sein de la guilde; reste plus qu'a ce qu'il se boost niveau stuff.
Pour moi c'est deja une belle preuve de motivation et puis des candidatures bien rédigées c'est pas tous les jours avec un suivi constant de sa candidature et des réponses claires je met +1 je pense qu'il mérite sa chance
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 3:51

Sushette a écrit:
OK Merci Millarosa, Je veut me stuff mais vraiment je galere les pick up arrive parfois meme pas a tenir la strat sur la grenouille et wipe au flamme bleu quand elle pop donc je me suis mis en recherche de guilde justement pour me stuff ^-^


ca j'aime pas trop,dsl.quand je lis le passage en rouge je ne vois qu'une chose,tu cherches une guilde parmis tant d'autre pour te stuff,le terme RECHERCHE DE GUILDE veut bien dire n'importe laquelle,ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 6:52

Merci Coco ca fait vraiment plaisir tu me redonne espoir malgrés les votes... Franchement merci...

Et virus non pas du tout comme je l'ai indiqué dans mon dernier mot les Allods Source on toujours une place bien spécial et c'est la seul guilde ou je me sens vraiment bien... Fin je sais pas comment l'expliquer certains imagine leur avenir dans le jeu avec des guildes tel que Les Flibus ou autre... Mais moi depuis mon lvl 20 et Asee Teph... Mon avenir je le voyais avec vous, Vous êtes un petit comme un rêve pour moi... Un but a mon expérience de jeu comme un grand pas vers les pallier les plus haut et les plus difficile a attendre d'Allods...
Je ne sais pas trop comment le dire mais en gros c'est ce que j'ai essayer d'expliquer juste la... Je ne fais une recherche de n'importe quelle guilde... Je recherche une guilde qui est la vôtre et mes recherches sont sur comment y entré...
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:33

Bonjour ta candidature se fini aujourd'hui, et l'avis général est contre, ta candidature est refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:31

Ok... Je me doutais douter depuis un moment, Mais je penser peut-etre je pourrais etre guilder en AV et monter une sorte de coalition pour se stuff chez les AV ?
Je sais que je suis peut-etre pas le mieux placer pour proposé des truc mais j'y est juste pensé comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:44

tu pourrais ^^ mais le truc c'est que elle n'ai vraiment plus active maintenant :s ya presque personne de co , comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushette
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Sushette


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:49

Aprés il s'agirait de vraiment monter le projet et le mener a bien crée une sorte de place pour les haut-levels non stuff chez les AV et de faire en sorte que ces personnes ce stuff et puisse peut-etre rejoindre AS aprés...
Avec toujours si possible le soutiens AS derriere pour expérience de jeu cata/val etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.   [candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée]Candidature de Sushette: Mage de niveau 51.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV]Kapuciine Thanatologue Niveau : 13
» [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45
» [candidature annulée] Originne mage 51
» [Candidature acceptée AV] Hygiee, Hérétique niveau 33
» [Candidature acceptée]Desirae, Saboteuse de niveau 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: