Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [candidature refusée] Psionique Yugz 51

Aller en bas 
+21
poksa
Tahran
Emote
Caletre
Garale...
Dhealet
Mordello
Zarraking
Néhebkaouh / Nurse
virussette
selipa
Brase
Deynos
Ellyiandre
Cocopgm
Wolfgange
Miyana
Stiox
Gloguy
Namisan
Stellz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_vote_lcap50%[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 16 ]
Contre
[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_vote_lcap50%[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 16 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:34

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Quentin
Age : 15
pays : France
Hobbies : Allods
Temps de jeu hebdomadaire : J'en ai pas vraiment, mais je joue surtout le soir et le week-end.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Yugz
Classe : Psionique
Level : 51
Métier(s) : Chômage
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Mon personnage est stuffé presque full épique ( à 6 pièces prés ) et le reste bleu. Je suis runé 7/7/7 5/5/5 et j'ai débloqué la z15. Pourquoi je joue ce personnage, car j'aime le PvP, et contrôler surtout lors de val ou les ligueux essayent de prendre un flag et que j'utilise mon repack pour qu'ils ragent tous Smile
Tes reroll(s) et Réincar(s): Je n'ai aucun reroll, mais des 3 réincarnations Rhums hérétique spé heal lvl 51, Cardiak thanatologue lvl 15 spé vampi, et Stellz chaman lvl 4 spé rien Smile
Style de jeu : J'aime plutôt le PvP, mais pour progresser, la case PvE est obligatoire ( à mon plus grand regret ).
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Battleaxe était mon ancienne guilde, je les ai quittés car pour moi ils n'ont pas été honnête envers moi. Certains vous dirons que je suis parti sur un coup de tête chacun voie mon départ comme il souhaite.


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Avant Allods j'ai joué à 4Story ( pendant environ 1 an) et à WoW ( pendant 6mois), puis sa fait un peu plus de 2 ans que je joue à Allods

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? J'ai choisi Allods Online, car mon frère m'a donné l'envie d'y jouer et que en jouant à Allods Online j'ai remarqué que la communauté était beaucoup plus présente et sympathique que dans mes jeux précédent.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je privilégie un peu le PvP, mais quand il le faut je respé PvE pour monter mon stuff, car hélas pour augmenter dans Allods il faut monter le stuff :/

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J'ai choisi Allod Source, car je pense que vous êtes une guilde qui correspond à mes attentes et qui est franche envers ses joueurs. Aussi que j'ai eu plusieurs occasions de sortir avec vos membres et qu'ils étaient à la fois agréable et compétent.

V) Où avez-vous connu la guilde ? J'ai connu votre guilde, à la réunion des 2 serveurs grâce à un personne Wink, puis grâce au Dies Irae.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense vous apporter un joueur actif de plus et mon aide. Je pense que votre guilde m'apporterai une source de soutien, d'entraide et de contenu HL.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? J'aime aller sur le forum de guilde, cela permet de savoir les prochains évènements, les candidatures.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui, avec plaisir.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? J'ai le micro, et le casque, mais sur l'ordinateur ou je joue principalement la carte son est hélas grillée. Je possède un second PC portable mais il est presque jamais libre. Normalement mes parents ont commandé une nouvelle carte son, mais je ne sais pas quand on la recevra. Sinon je trouve que l'obligation de mumble est un moyen de souder les joueurs de la guilde.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non, aucun.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Je progresse rapidement et je suis prés à faire plusieurs sacrifices pour une guilde.





Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:45

Cocopgm a écrit:
Plop Bienvenue

certes motivé mais moi c'est le 15 ans qui me dérange

tu est encore sous l'autorité parentale et donc pas lui ou moins qu'a 18 ans j'attend de voir les

autres avis

genre le mec qui dois coupé mumble pour ca cherie et ces parents pour pas les reveillés,non mais serieux.

sinon bonjour et re bienvenue

bon vu que tu as deja postulé,j'ai ete fouiller dans les archives et au jour du 4 octobre 2012 tu as dit ceci

Stuff berceau ( mais je travail à le stuff val/ferme) 6/6/5 5/5/5, mon psio z3 et mon heal z4.

en gros tu n'avances pas,tu devrais deja etre full legendaire en ayant commencé la strate en octobre.
en 40 clées ma reinc a 6 epiques le reste bleu vert.

un gros non pour moi desolé,mais tu sera full fabu a noel 2013 a cette vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 6:25

Merci Selipa et Virusette
Dit moi Virusette a tu déjà essayé de partirben s5 avec un groupe pick up ?
Certe j'ai commencé les strates en octobre, mais sans guilde qui est source de soutiens et d'aide pas étonnant que j'avance pas.
Aprés je respecte ton avis















Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 9:07

d'apres ton post,tu viens de chez les battles,tu avais donc une guilde.

pour le pick up ,oui biensure j'en fais. c'est meme assez facile de pick up dans ces zones la je trouve,par contre dans les zones 29+ c'est assez galère en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:24

Pour information je suis resté 1 mois chez les battle et j'etais full bleu avec un vert et un epique.
Niveau pick up je parle s4/s5, souvent c'est des joueurs qui ne savent pas vraiment jouer donc c'est galère sans guilde.
Mais j'aime la petite pointe d'humour Wink















Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:27

Omg je ne suis pas croyant, mais je vais prier n'importe quel dieu pour que le nombre de "contre" n'augmente pas et que le nombre de "pour" lui augmente :'(
Sur ce je repars en anglais :/













Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:53

Pour couper à toute discussion

http://carpediem.lebanni.net/viewtopic.php?f=16&t=2083

double candidature (edit)

PERSO BYE BYE MON PETIT


Dernière édition par Néhebkaouh / Nurse le Lun 4 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:06

tu as le lien ,alors lis jusqu'en dessous et regarde les dates^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:43

Double candid ... Yugz s'envole vers d'autres cieuuuuuuux ! (Merci Pokemon et la Team Rocket ...)

A dans un mois ou deux pour ta prochaine candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:47

Bienvenue sur le forum ! Wink

Bonne chance pour ta candidature mais pour ma part je ne suis pas très convaincue d'après les commentaires des autres membres précédemment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:50

Noooooooooooooooon, je ne fais une double candidature avant de poster ton lien lis au moin les commentaires. J'ai été refusé presque 2h














Revenir en haut Aller en bas
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:15

salut coco je comprend pas trop ton truc de 15 ans mais bon on s'en fou j'ai bien 19ans et je suis toujours sous l'autorité parental Wink pas pour autant que j'avance pas


par contre j'ai un petit truc qui me chiffonne depuis combien de temps et tu le 51 ? juste pour voir si tu et motivé juste pour rejoindre la guilde ou pour rejoindre la guilde et avancer dans le jeu car si sa fait 4 fois que tu postule ton stuff et pas hyper avancé sa doit faire au moins 4 a 5 mois ta première postulation :/

je sens pas trop que tu es la motivation nécessaire pour rejoindre la guilde .
j'attend de voir ta réponse et les réactions des autres

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:20

candidature le 30 janvier
le 3 février çà écrit :
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J'ai choisi Allod
Source, car je pense que vous êtes une guilde qui correspond à mes
attentes et qui est franche envers ses joueurs. Aussi que j'ai eu
plusieurs occasions de sortir avec vos membres et qu'ils étaient à la
fois agréable et compétent.

avant le 30 on ne correspondait pas à tes attentes ?
après le refus on correspond ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:46

Mordello, je suis 51 depuis le mois de septembre je crois ( avec mon psio ). Je n'ai connu aucunes guildes à part Battleaxe ayant beaucoup de joueur, je suis passé de mon stuff berceau à celui de full s4 grâce à Wolf et je ne sais par quel miracle. Mais en 1mois j'ai réussi à passer la grande partie de mon stuff bleu en épique, avec le soutien de certains joueurs des Battleaxes. J'espère avoir répondu à ta question et te faire parvenir à un jugement de ma personne.

Pour toi Nurse, je t'en supplis ne joue pas sur les mots, pourquoi à ton avis je postule beaucoup içi, car je pense que vous êtes une guilde que je recherche et qui me conviendrais le mieu. Je sais pas ce que je t'ai.fais pour que tu me haïs autant, j'ai l'impression que tu es mon boureau qui tiens la hache qui va me décapiter, celle qui me mettera la corde au cou, celle qui m'enchainera avant de me jeter dans levide. Pourtant il me semble que on ai déjà parti en s5 en pick up et cela ne c'était pas mal passé.

Excusez les erreurs d'orthographe et de syntaxe je suis sur mon smartphone ( bogoss je sais ;p) et je lag pas mal. Je vous souhaite une bonne soirée tout en esperant n'avoir pas était trop vague en vous répondant et ne t'avor pas blaissée avec mes remarques :/
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:55

Ps: Nurse je te remercie de ta rectification
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 3:53

Salut , bienvenus sur le fofo , alors pas de double candide , refait une postulation dans les quelques jours , donc ne veux pas rester sans guilde , pour ce qui est de glogay qui te dit fort , c'est un mauvais point Mad
et se stuff sans guilde c'est pas si dure que ça .... ça coûte juste dans les 50 a 100 gpot de porte-voix : jours . s4/5 easy avec matrone et rudy .
sans avis pour le reste bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:15

Merci Dhealet Wink
50/100 gpot pour en monter une, et aprés l'arnaque du j'ai plus de po ou t'es mieu stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 0:02

Bah alors il HYPER MEGA est nul!!!!!!!!!!!!!!(c'est pour ton bien Yugz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 0:08

ce que je voulais dire Mordello c'est que as 19 ans tes parents te laissent plus de liberté qu'a 15 ans en tout cas c'est ce que j'ai vécu et ca me parait normal
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 7:13

Gloguy, je te kill oublis pas ;')
Revenir en haut Aller en bas
Garale...
Bonne plume
Bonne plume
Garale...


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : olivet/45

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:25

pour ma part je suis deja sortie avec lui en astral et j ai bien aimer joue avec toi donc je ne suis pas contre ta candidature
PS: gloguy il ton verbe dans ta phrase est pas a la bonne place "Bah alors il HYPER MEGA est nul" => "Bah alors il est HYPER MEGA nul"
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:04

Garale... a écrit:
PS: gloguy il ton verbe dans ta phrase est pas a la bonne place

Toi aussi^^ on dit: gloguy il est pas à la bonne place ton verbe dans la phrase
OU ALORS
gloguy ton verbe dans ta phrase est pas à la bonne bonne place
OU ENCORE
gloguy il -ton verbe dans ta pharse- est pas à la bonne place
Alors mnt: silent
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:28

Perso +1 pour ma part , trop sympa assez active rien a dire , le fait qu'il fait sa 3 eme ou 4 eme condidature sa montre qu'il est vraiment motive , allez les gens donnez lui une chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Bonne chance amigo !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:51

Merci garale et caletre
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:03

Caletre a écrit:
Perso +1 pour ma part , trop sympa assez active rien a dire , le fait qu'il fait sa 3 eme ou 4 eme condidature sa montre qu'il est vraiment motive , allez les gens donnez lui une chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Bonne chance amigo !!!! )


où tu vois qu'il est actif,quand tu vois l'avancée de son stuff en 4 mois,je trouve qu'il ce touche perso.
j'ai fais 53 clées avec mon palouf,jai 8 epik et le reste bleu vert,2 semaines et demi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:42

Viruss commence toi tu drop direct de l'épique alors chut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Psionique Yugz 51   [candidature refusée] Psionique Yugz 51 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée] Psionique Yugz 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Yugz, Psionique, 55
» [Candidature refusée] Yugz Psionique 51
» [Candidature] Yugz Psionique 51
»  [Refusé][Candidature] Yugz Psionique 51
» [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: